Samedi au Golf du Médoc, Romain Langasque a confirmé les bonnes sensations retrouvées les dernières semaines. Auteur d’un quasi sans-faute malgré le vent et des conditions plus délicates, il a accentué son avance en tête mais reste sous la menace de Tom Vaillant et Nicolas Calvet installés à la deuxième place à deux coups.
Pour inscrire son nom au palmarès du Trophée Jean Garaialde qui récompense le vainqueur du Championnat de France Professionnel, Romain Langasque impeccable depuis deux tours devra garder un oeil dans le rétro avec la présence de quelques-uns des favoris sur ses talons.
Antoine Rozner, Julien Brun ses collègues du DP World Tour n’ont pas dit leur dernier mot. Le récent vainqueur de The Challenge à Bangalore en Inde Ugo Coussaud est également dans le groupe des prétendants en embuscade à 3 coups du leader.
Couvra en approche
Sans oublier le 32e joueur mondial amateur Martin Couvra. La petite merveille du golf français rivalise avec les meilleurs depuis le début du tournoi et sera dans quelques semaines au départ des deux tournois du Challenge Tour à Abu Dhabi fin avril et début mai.
En cas de succès dans les Emirats, Couvra ne s’interdit pas de résilier son statut amateur et de passer pro.
La vidéo du 2e tour
Voir cette publication sur Instagram
Le Classement
Photo ©DR/Golf Planete