Après son abandon juste avant le premier tour du Masters, Will Zalatoris a été opéré du dos. Il ne rejouera pas de la saison …
Les années se suivent et se ressemblent pour Will Zalatoris. Victime de deux hernies discales l’été dernier qui l’avaient privé du Tour Championship et des quatre derniers mois de l’année, le vainqueur du FedEx St. Jude Championship a encore le dos qui lui fait mal.
En effet, l’Américain n’avait pu prendre le départ du Masters d’Augusta ce jeudi une nouvelle fois à cause de son dos. Et les nouvelles ne sont pas bonnes ! Il a dû être opéré d’une microdiscectomie ce samedi. Une opération qui permet de soulager une hernie discale lombaire. Malheureusement pour le golfeur de 26 ans, il ne rejouera pas cette saison.
« Après avoir mûrement réfléchi et demandé plusieurs avis médicaux, j’ai subi avec succès une microdiscectomie samedi, a déclaré Zalatoris sur les réseaux sociaux. Même si je suis triste de ne pas pouvoir jouer le reste de la saison, je suis heureux de constater que les avantages de l’intervention se font déjà sentir. Jouer et vivre dans la douleur n’est pas amusant. Merci à tout le monde pour le soutien et les messages. J’ai hâte de revenir à 100 % ».
Voir cette publication sur Instagram
©PGA Tour