Incapable de franchir le cut du dernier Masters avec deux cartes de 77 (+5) et 74 (+2), Brian Harman a avoué avoir combattu sa frustration en allant chasser dans sa propriété de plus de 400 hectares située dans le sud de l’Etat de Georgie.
Il y en a qui rumine leur échec en redoublant leur effort au practice. Il y en a d’autres, comme Brian Harman, qui aiment se défouler en allant… chasser. Auteur de deux cartes de 77 (+5) et de 74 (+2) la semaine passée à Augusta, insuffisantes pour poursuivre l’aventure dans cette 87e édition qui a vu la victoire de Jon Rahm, le gaucher américain s’est « vengé » sur l’espèce animale qui peuple sa propriété de plus de 400 hectares située dans le sud de la Georgie.
Voir cette publication sur Instagram
Adepte de la chasse, son compte Instagram est rempli de photos de trophées, Harman a ainsi avoué avoir abattu le vendredi soir, soit quelques heures seulement après son élimination du Masters, un cochon sauvage mais également une dinde le lendemain. Un exercice qui semble lui avoir été bénéfique puisqu’il occupait la deuxième place du RBC Heritage après le premier tour, juste derrière le Norvégien Viktor Hovland, leader à -7 (64).
« J’ai tué un cochon vendredi soir et une dinde le samedi matin, a expliqué l’actuel 34e mondial juste après avoir signé un solide 65. Avant mon arrivée ici (à Harbour Town) mardi, je n’avais frappé aucune balle… » Une balle de golf évidemment…
Photo : Masters Images