À quatre coups de l’intouchable Kiet Van der Weele, Oihan Guillamoundeguy a décroché la troisième place en Espagne et grimpe au cinquième rang du général.
N.C.
Un cut à -7, un vainqueur à -22, le Palomarejos Golf Club, situé dans la belle ville de Tolède, n’a pas résisté aux assauts des joueurs de l’Alps Tour dans cette troisième épreuve de la saison. C’est le Néerlandais Kiet Van der Weele qui a réalisé le meilleur score cette semaine avec une dernière journée bouclée en 65 (-7) avec sept birdies consécutifs sur l’aller. Il devance l’Espagnol Jacobo Pastor de trois coups.
Voir cette publication sur Instagram
Oihan Guillamoundeguy a lui aussi fait mal à ce par 72. Le Landais a conclu la semaine au troisième rang après des cartes de 67 (-5), 64 (-8) et 67 (-5) ce samedi. Après avoir pris la cinquième place lors du dernier tournoi joué en Égypte, le jeune espoir Français confirme et s’installe en cinquième position au classement du général après trois épreuves.
L’amateur de Chantilly Théo Boulet (-15, 9e) s’offre lui aussi un top 10 après trois cartes de 67. Le bien plus expérimenté Romain Wattel (-14, 12e) termine un coup derrière. Nicolas Peyrichou et Alexandre Daydou (-12, 18es) suivent dans le top 20.
Le leaderboard
©Alps Tour Federico Capretti