C’est encore une histoire à dormir debout avec dans le rôle principal Patrick Reed. Une histoire de voiture très chère, une Porsche 911 GT2 RS, retrouvée dans une casse auto du Texas, dans un état lamentable…
Patrick Reed défraie souvent la chronique, par ses propos provocants, encore plus depuis qu’il a quitté le PGA Tour pour jouer sur le circuit rebelle du LIV Golf de Greg Norman. Dans le cas présent, il s’agit d’un fait inédit et incompréhensible : comment une superbe Porsche qu’il s’était offert après sa victoire au Masters 2018, avec trois coups d’avance sur Rory McIlroy, a-t-elle pu arriver accidentée, inutilisable, dans une casse auto de Houston, au Texas ?
A car that used to belong to Patrick Reed has been sold by a scrapyard. 😳
⬇️⬇️⬇️https://t.co/gUMpENgWDN
— bunkered (@BunkeredOnline) April 27, 2023
Une Porsche aux couleurs du Masters d’Augusta
Cette Porsche 911 GT2 RS était une série limitée, de couleur verte (British Racing Green), avec des étriers de freins jaunes, soit exactement les couleurs de base du Masters d’Augusta. Elle avait probablement coûté un demi-million de dollars au joueur américain. Mais il n’a pas dû s’en servir beaucoup, vu que son compteur affiche un kilométrage ridicule : 360 miles (un peu plus de 500 km). Elle a visiblement été impliquée dans un accident de la route. On n’en sait pas plus…