En plein Mexico Open, Erik Van Rooyen et ses partenaires de jeu, Chez Reavie et Francesco Molinari, se sont fait attaquer par un essaim d’abeilles.
Tout allait plutôt bien sur le trou numéro 10 pour Erik Van Rooyen. Le Sud-Africain s’apprêtait à attaquer le green de ce long par 4 avec son fer 4. Mais une fois à l’adresse, rien ne s’est passé comme prévu. Le vainqueur du Barracuda Championship en 2021 s’est d’un coup couché au sol laissant bouche bée les commentateurs.
« I have never seen anything like that. »
A swarm of bees was probably not something @FredVR_ and crew saw coming @MexicoOpenGolf 😅 pic.twitter.com/4RjzysQ5qx
— PGA TOUR (@PGATOUR) April 27, 2023
Mais la raison était fondée. Un essaim d’abeilles passait par là. Pour se protéger, Van Rooyen s’est donc plaqué au sol et a appelé tous les gens autour à faire de même. On y voit ses deux partenaires Chez Reavie et Francesco Molinari se rapprocher du sol tout comme le caméraman.
Plus de peur que de mal donc pour le Sud-Africain qui a fini en trombe son premier tour avec deux birdies et un eagle. « Ça vous fait rire, mais il ne faut surtout pas se faire piquer par ces vilaines bestioles » en souriait-il une fois sa carte signée.
Vidanta was buzzing today.
Just ask @FredVR_ 🐝 pic.twitter.com/4XhsgC7R7G
— PGA TOUR (@PGATOUR) April 28, 2023