Le Tricolore Alexandre Daydou s’est classé quatrième du Memorial Giorgio Bordoni, loin derrière le vainqueur, le Néerlandais Kiet Van der Weele (photo). Augustin Holé, Paul Margolis et Théo Brizard suivent dans le top 10.
N.C.
Il avait frappé fort avec deux cartes de 63 (-7). Kiet Van der Weele a terminé le travail ce vendredi avec une nouvelle carte sous le par de 65 (-5). De quoi laisser aucune chance à la concurrence, l’Espagnol Asier Aguirre et l’Italien Niccolo Agugiaro, deuxièmes, sont relégués à… neuf longueurs.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandre Daydou a tenté de suivre le rythme. Une carte de 66 (-4) puis deux de 68 (-2) avec un bogey pour finir le tournoi l’ont placé au quatrième rang de la première épreuve italienne de la saison.
Son compatriote Augustin Holé a également performé. Le joueur passé par les équipes de Biarritz (64) était en dernière partie pour ce dernier tour, mais avec son score de 70 (par), le joueur de 25 ans a reculé au septième rang. Il signe tout de même son tout premier top 10 sur l’Alps Tour en carrière.
Paul Margolis et Théo Brizard finissent un coup derrière lui, en neuvième position.
Le leaderboard
©Alps Tour