Incroyable malédiction qui touche les sœurs Korda ! Après Nelly, touchée au dos, c’est au tour de son ainée, Jessica, de mettre sa saison entre parenthèses suite à une douleur… au dos !
Après Nelly Korda, blessée au dos et en convalescence pour le moment, c’est au tour de sa grande sœur Jessica de mettre en pause sa saison suite à une blessure au dos également ! À 30 ans, l’aînée des soeurs Korda est actuellement 31e au classement mondial et elle a abandonné ses deux derniers tournois.
J’ai décidé d’arrêter le golf jusqu’à ce que mon dos soit complètement guéri
Jessica Korda
« Après avis des médecins, j’ai décidé d’arrêter le golf jusqu’à ce que mon dos soit complètement guéri, confiait-elle sur les réseaux sociaux. Pour le moment, je n’ai pas de date de retour prévue sur le circuit, mais je fais ce que je peux pour revenir le plus vite possible. » Le dos semble décidément être le point faible de la famille Korda ! Heureusement pour lui, le frère, Sebastian, joue en ce moment le tournoi de tennis de Roland-Garros et tout se passe bien puisqu’il a gagné son premier match face à Mackenzie McDonald.
Photo : Michael Owens/Getty Images/AFP