Après son cut manqué la semaine passée au KLM Open, Victor Perez a décidé de ne pas s’élancer ce jeudi pour le premier tour du Porsche European Open à Hambourg (Allemagne). Le Français se plaint de douleurs au dos et ne veut prendre aucun risque avant l’US Open prévu du 15 au 18 juin au Los Angeles Country Club.
L.V.
Pas de Victor Perez cette semaine au Porsche European Open. Le Français souffre en effet de douleurs au dos comme nous l’a signalé son agent, Joe Shuchat. Ne voulant prendre aucun risque avant l’US Open qui doit se dérouler du 15 au 18 juin au Los Angeles Country Club, le Tarbais a préféré renoncer.
Ce forfait fait suite à un premier cut manqué sur le DP World Tour en 2023. L’actuel 62e joueur mondial a en effet rendu deux cartes de 73 (+1) et 75 (+3) au KLM Open la semaine passée à Croimvort (Pays-Bas). Un élan stoppé après avoir pris une excellente 12e place au PGA Championship à Rochester (New York) le 21 mai dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Il a désormais une dizaine de jours devant lui afin de retrouver la pleine mesure de ses moyens avant d’affronter l’un des tests les plus importants de la saison. Il disputera son 4e US Open et tentera de franchir pour la première fois le cut après ses échecs en 2020, 2021 et 2022.
Photo : Kevin C. Cox / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP