Rickie Fowler enchaîne une nouvelle belle journée au deuxième tour du Rocket Mortgage Classic pour revenir à un coup du duo de tête composé de l’Américain Taylor Moore et du Canadien Taylor Pendrith. Pas de cut pour Martin Trainer.
Encore une belle journée pour Rickie Fowler ! La star californienne, à la recherche d’une sixième victoire depuis le Phoenix Open 2019, a signé une carte de 65 marquée par un eagle au 17. Après deux tours du Rocket Mortgage Classic, le vainqueur du Players 2015 pointe au troisième rang, à un coup du duo de tête.
Eagle chip-in for @RickieFowler!
He’s now just one back of the lead @RocketClassic. pic.twitter.com/lllhcNs2ty
— PGA TOUR (@PGATOUR) June 30, 2023
Les Taylor sont riches !
Les Taylor ont le vent en poupe à Détroit puisque l’Américain Taylor Moore et le Canadien Taylor Pendrith sont ex aequo en tête à -13 après 36 trous. Pendrith a signé au passage la deuxième plus belle carte du jour (64) pour rejoindre l’Américain, déjà co-leader la veille.
8 birdies in 13 holes for @TaylorPendrith 👀
He now owns a share of the lead @RocketClassic. pic.twitter.com/vJjMsOgBXU
— PGA TOUR (@PGATOUR) June 30, 2023
Keegan Bradley sur sa lancée
Collin Morikawa est dans le top 5 aux côtés de l’Anglais Aaron Rai. Le Danois Nicolai Højgaard reste dans le top 15, juste devant Keegan Bradley, toujours sur la dynamique de sa victoire du week-end dernier.
From 60 FEET!@Keegan_Bradley couldn’t believe this one dropped @RocketClassic 😆 pic.twitter.com/IQz9SKWDuF
— PGA TOUR (@PGATOUR) June 30, 2023
Trainer et Thomas restent à quai
Le Franco-Américain Martin Trainer manque son troisième cut en quatre tournois. Le Japonais Hideki Matsuyama, l’ancien numéro un mondial Justin Thomas et le tenant du titre, Tony Finau, sont les autres principales victimes du cut.
Le classement
Photo : Amy Lemus/NurPhoto