Le Wedge CB de Callaway est conçu pour offrir la tolérance avec de l’effet et un toucher exceptionnels. Il sera possible de les avoir dans le sac dès le 7 juillet prochain.
N.C.
Tout le monde a besoin d’un peu plus de tolérance au chipping, et pour les golfeurs qui en ont vraiment besoin dans leur jeu court, Callaway a mis à jour et amélioré le design de son wedge CB pour offrir plus de sensations, plus d’effets, plus de contrôle et plus de polyvalence.
Le nouveau Callaway CB est un club à cavité. Mais contrairement à d’autres clubs sur le marché conçu de la même manière, les ingénieurs de Callaway ont voulu donner aux golfeurs la polyvalence nécessaire pour frapper différents coups. C’est pourquoi une semelle plus cambrée avec un relief au talon et à la pointe ainsi qu’un bord d’attaque pré-usé ont été intégrés dans le design de la semelle.
Une technologie brevetée
La sensation joue un rôle crucial en particulier autour du green. C’est pourquoi, pour la première fois, Callaway a incorporé ses microsphères d’uréthane brevetées pour améliorer la sensation et la sonorité.
Au-delà des sensations, le design du CB offre une forme conviviale et inspirant la confiance à l’adresse, ainsi que des rainures Jaws sur la face complète des lofts de 54 à 60 degrés pour créer une quantité considérable de spin, en particulier sur les demi-coups.
Enfin, pour accompagner la polyvalence de la semelle, Callaway s’est associé à Golf Pride pour proposer un grip de wedge spécial plus long qu’un grip standard pour un meilleur contrôle et des coups plus faciles à jouer.
Les wedges CB sont déjà disponibles en précommande, ils seront accessibles le 7 juillet prochain. Ils ont été conçus avec des lofts 48°, 50°, 52°, 54°, 56°, 58° et 60°. Il faudra débourser 169€ en acier, 179€ en graphite.