Il faudra scorer bas cette nuit dans le Colorado mais Paul Barjon s’est rapproché dans le top 10 du classement à la veille du dernier tour et peut espérer jouer un rôle avec au bout peut-être une deuxième victoire en quinze jours sur le Korn Ferry Tour !
Le retour au sommet de Paul Barjon ne fait plus de doute.
Pour la deuxième fois en trois semaines, le natif de Bordeaux, Néo-Calédonien de cœur puis Texan d’adoption, va viser la victoire un dimanche de dernier tour sur le Korn Ferry Tour, la deuxième division américaine.
Après son 68 vendredi, Barjon a enchainé avec un solide 67 tout juste entaché d’un bogey au 18. Dommage mais pas rédhibitoire ! En effet, il pointe à la 7e place du classement, à cinq coups de l’Argentin Alejandro Tosti, seul aux commandes grâce à un splendide 64 samedi.
Gandon dans les cordes
Malheureusement, le 3e tour n’a pas souri à Jérémy Gandon, l’autre tricolore du KFT. Il a concédé quatre bogeys dont trois sur le retour qui l’ont relégué à la 46e place. Un recul de vingt-six rangs qui ne lui permet plus d’espérer grand-chose au départ du 4e tour.
Le leaderboard
Photo © Justin Edmonds / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP