Repoussé loin du cut, Billy Horschel a fait la police lors du deuxième tour du 151e The Open pour repousser une manifestante qui s’était introduite sur le parcours du Royal Liverpool.
Un vrai patron sur le parcours ! Billy Horschel ne gardera pas un grand souvenir de cette 151e édition de The Open. Après sa première carte de 73 sans birdie, le Floridien a fait encore moins bien vendredi avec une carte de 75 pour finir loin du cut. Il ne fallait donc pas venir chatouiller le vainqueur de la FedEx Cup 2014 sur le parcours du Royal Liverpool. Une manifestante pour le climat l’a appris à ses dépends. Avancée sur le parcours au trou 17 pour montrer sa pancarte contre les lobbys pétroliers, l’activiste a été repoussée par Horschel qui l’a gentiment apportée aux policiers.
🚨🛢️👮♀️@BillyHo_Golf handed over one of the Just Stop Oil protesters to police after they stormed the 17th hole with a smoke flare & orange powder.
Billy got a huge applause from the crowd 👏
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) July 21, 2023
Mauvaise nouvelle pour les Bobbies de Sa Majesté le Roi, l’Américain ne sera plus là ce week-end pour leur filer un coup de main !