Après une bonne entame de tournoi sur le parcours de l’Oakridge Country Club de Farmington (Utah), le Français Jérémy Gandon a confirmé ce week-end et s’offre un premier top 10 en carrière sur le Korn Ferry Tour !
Le “globe trotter” Drômois, Jérémy Gandon, figurait vendredi aux portes du top 10 mais ne s’est pas arrêté en si bon chemin lors des deux derniers tours.
Classé au-delà de la 180e place au général du Korn Ferry Tour, le joueur de Valence (26), passé par la Kansas State University et qui évolue également épisodiquement sur l’Asian Tour, a saisi la belle occasion de marquer de précieux points alors que se profilent les derniers tournois de la saison en rendant un splendide 64 samedi qui l’a placé sur les talons des leaders à l’aube du 4e tour.
Sa carte de 70 dimanche conclue par un bogey au 18 lui a offert son premier top 10 sur ce circuit de promotion du PGA Tour.
A noter que Paul Barjon, qui s’est imposé au début du mois de juillet avant d’enchainer par un top 10 puis deux cuts manqués, avait fait l’impasse sur ce tournoi.
Photo © Dustin Bradford / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP