Le vainqueur de la FedEx Cup a son profil de célibataire sur l’application de rencontre Tinder. Viktor Hovland n’aurait donc pas encore trouvé l’amour.
A 25 ans, le Norvégien qui a terminé en trombe la saison sur le PGA Tour avec deux victoires, et un pactole de 18 millions de dollars décroché au Tour Championship, est à la recherche de l’âme soeur.
En tout cas, c’est ce que porte à croire cette vidéo du profil Tinder du Scandinave capturée par un internaute. On y voit des photos d’Hovland avec quelques-uns de ses trophées glanés sur le DP World Tour. Le BMW International Open 2021 et celui du Dubai Desert Classic en janvier 2022.
Viktor Hovland’s Tinder is everything you hoped it would be 😍
H/t @PGALIVHotTakes pic.twitter.com/1q994rOWJW
— Flushing It (@flushingitgolf) September 5, 2023
Parmi les commentaires amusés, on note que les internautes estiment que le jeune homme s’est grandi en annonçant qu’il culmine à 1,78m.
Vrai profil, il a peut-être été retiré depuis que des rumeurs évoquent une possible relation avec une influenceuse norvégienne du nom de Kristin Sorsdal.
Si tel est le cas, il se pourrait qu’elle soit présente à ses côtés à Rome pour la 44e Ryder Cup où les joueurs ont coutume de venir accompagnés.