Membre de l’équipe américaine de Ryder Cup qui va défier l’Europe à Rome dans dix jours, Jordan Spieth a annoncé officiellement, une semaine après sa naissance, l’arrivée de Sophie, le deuxième enfant de la star texane et de sa femme Annie.
À tout juste 30 ans, Jordan Spieth vient d’annoncer la naissance de sa fille Sophie, une semaine après l’arrivée du deuxième enfant de la star américaine et de sa femme Annie. Deux ans ans après la naissance de Sammy, qui a déjà arpenté les tournois du PGA Tour et fait une apparition remarquée lors de la dernière Presidents Cup, le couple a accueilli son deuxième enfant le 12 septembre, deux semaines avant la Ryder Cup (29 septembre – 1er octobre).
Welcome, Sophie
9/12/23 💕 pic.twitter.com/C7YlZwtjAm— Jordan Spieth (@JordanSpieth) September 19, 2023
Le 12e joueur mondial n’avait pas participé à la reconnaissance de l’équipe américaine du parcours du Marco Simone Golf & Country Club pour assister à la naissance de Sophie. Ce sera la cinquième Ryder Cup de l’ancien numéro un mondial qui pourra compter sur son expérience et son talent en Italie… mais pas sur la connaissance parfaite du tracé italien à l’automne !
Photo : Gregory Shamus / Getty / AFP