L’ex All Star de la NBA Dwayne Wade a réussi un « hole in one » savoureux sur l’iconique trou n°7 de Pebble Beach. Sa célébration vaut le détour !
Trois fois champion NBA avec le Heat de Miami, MVP des finales 2006, champion olympique avec les USA en 2008, Dwayne Wade est une légende du basket. Il a inscrit plus de 20 000 points dans sa carrière.
Mais cet exploit sportif-là, le jeune retraité des parquets de 41 ans va s’en souvenir ! Il a en effet réussi un trou en un, et sur l’un des endroits les plus mythiques au monde pour le faire s’il vous plaît, le fameux trou n°7 de Pebble Beach, seulement 100 mètres mais si difficile à jouer avec le vent qui balaie le green.
Voir cette publication sur Instagram
Evidemment, Dwayne Wade a célébré ce moment comme il se doit, en piquant un sprint digne d’un « coast to coast » de sa grande époque et en bondissant comme écraser un dunk. « Mon premier trou en un baby« , a-t-il hurlé devant le téléphone qui a immortalisé la scène.
Après avoir posté cette vidéo sur son compte Instagram, l’ancien arrière des Cavs de Cleveland n’a pas pu résister à envoyer un autre post pour détailler en images ce moment inoubliable.
« Le golf peut être résumé par une série sans fin de tragédies obscurcies par des miracles occasionnels« , a-t-il commenté.
Voir cette publication sur Instagram
©Instagram / Dwayne Wade