Une nouvelle vidéo postée par son équipementier TaylorMade laisse espérer un retour au jeu de l’ex-numéro 1 mondial Tiger Woods dans les prochaines semaines.
Les premières images de Woods marchant aux côtés de son fils Charlie lors de compétitions ont commencé à émerger cet été. Cela faisait près de 6 mois que ses fans attendaient un signe après l’opération de fusion à la cheville subie à New-York fin avril.
Il y a eu ensuite le clinic au cours duquel Rickie Fowler lui donne un conseil au putting et où le Tigre se contente de “chipper” la balle.
Aujourd’hui c’est un coup de wedge sur le parcours de Monterrey Peninsula, où se déroule en février le Pebble Beach Pro Am qui pourrait enflammer les réseaux sociaux ces prochaines heures. The Cat is back peut-on lire !
The Cat is back. @tigerwoods was out spinning wedges at The Hay today. 🙌 #TeamTaylorMade pic.twitter.com/K6n02yAKR0
— TaylorMade Golf (@TaylorMadeGolf) October 7, 2023
Le Hero avant le PNC ?
Pour le journaliste de Golf Channel aux USA Todd Lewis, Tiger pourrait faire son véritable retour en compétition lors du Hero World Challenge du 30 novembre au 3 décembre. Un tournoi du PGA Tour organisé à Albany au Bahamas et dont il est l’hôte.
Une chose est sûre, s’il peut swinguer il sera avec Charlie au départ du PNC Championship mi-décembre avec la ferme intention de l’emporter cette fois.
Dans cette épreuve Tiger Woods est autorisé à se déplacer en voiturette comme lors des deux dernières éditions.
2e en 2021 derrière les Daly, Woods père et fils avaient pris la 8e place assez loin derrière Vijay Singh et son fils Qass.