Après New-York, c’est dans le “Home of Golf” que Tiger Woods et le célèbre chanteur américain Justin Timberlake prévoient d’ouvrir un bar.
C’est après une partie de golf à Albany aux Bahamas que l’idée d’une collaboration entre Tiger Woods et Justin Timberlake a éclos.
Devenus amis, les deux hommes partagent le même amour de la compétition, du sport et de la musique. Et c’est dans cet esprit qu’ils ont imaginé ce lieu de convivialité.
Quelques mois plus tard, le 20 septembre pour être précis, le premier T-Squared Social a été inauguré au coeur de Manhattan.
Dans le Home of Golf
Bien décidés à ne pas en rester là, c’est à St Andrews en Ecosse, dans le berceau du golf, que le Tigre et l’artiste américain ont prévu d’ouvrir leur deuxième espace de divertissement haut de gamme.
La légende du golf et le chanteur de “can’t stop the feeling” souhaitent donc installer le concept dans le bâtiment du New Picture House de North Street, situé à moins de cinq minutes du Old Course.
« J’ai eu la chance de vivre de nombreux moments particuliers ici à St. Andrews, a tenu à préciser Tiger Woods dans un communiqué. Nous voulions apporter notre concept T-Squared Social ici pour participer à animer ville et être un lieu accueillant pour ceux qui vivent à St. Andrews ainsi que pour les visiteurs.»
Le nom “T-Squared” a été choisi par les deux hommes en référence aux initiales de Tiger et de Timberlake.