Organisée par l’agence Swing, la Lexus Golf Cup s’est terminée en beauté par une finale sur deux jours au Resort Golf & Hôtel Barrière de Deauville.
Après 25 étapes régionales organisées partout en France, les qualifiés hommes et femmes, les concessionnaires et les partenaires se sont donné rendez-vous les 7 et 8 octobre à Deauville pour clore en beauté la Lexus Golf Cup 2023.
Les 125 participants ont d’abord été conviés le samedi soir à un cocktail et un dîner de gala. Après avoir profité de l’hôtel du Golf de Deauville, les compétiteurs se sont mesurés au tracé hôte du Lacoste Ladies Open de France. Plusieurs concours rythmaient la compétition, un concours de drive parrainé par le Champagne Vollereaux & Fils, un concours de précision doté par les cosmétiques Payot, un concours de trou en 1 sponsorisé par Barrière, les voyages Ciels du Monde et les vêtements de la Maison Montagut. Les golfeurs avaient également le droit à une collation sur le parcours avec des macarons Fauchon.
L’événement s’est conclu par un rendez-vous dans le salon de la Pommeraie pour un déjeuner de fin de partie ponctué par la remise des prix généreusement dotée. Outre les mentions aux nombreux sponsors, l’organisation a adressé ses remerciements aux 25 concessions et golfs hôtes pour leur implication ainsi que les 2 000 participants venus des quatre coins de la France pour cette belle aventure.
Les grands gagnants de la finale
Série dame Femmes :
1ère NET : Corine MONIN – Golf d’Aix les Bains (38 points)
1ère BRUT : Marie Laure DEVILLIEZ – Golf de Meaux Boutigny (29 points)
Série Hommes :
1er NET: Serge SCHWOB–Golf des Bouleaux (49points)
1er BRUT : Thibault PHILIPPE – Golf des 24heures (31 points)
Série Invités :
1er NET : Guy BLANC–Golf de Joyenval (36points)
1er BRUT : Yann BLOUIN–Golf de Meaux Boutigny (29 points)