L’Allemande Aline Krauter (photo) a pris la tête du tournoi en Inde grâce à une carte de 68 (-4) devant les deux Indiennes Diksha Dagar et Vani Kapoor. Cinq Françaises joueront ce week-end.
N.C.
Après la Norvégienne Madelene Stavnar, c’est au tour d’une Allemande de prendre la tête du tournoi indien. Aline Krauter n’a commis aucune erreur ce vendredi sur le DLF Golf and Country Club. Son 68 (-4) rythmé par quatre birdies lui a donné une longueur d’avance sur Vani Kapoor, représentante de ce parcours situé dans la région de New Delhi.
Aline Krauter is two rolls away from a birdie finish 👌
A superb 68 (-4) sends her to the top of the leaderboard on -7 👏 #RaiseOurGame | #HWIO2023 pic.twitter.com/3v0O53KbmE
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 20, 2023
L’Indienne de 29 ans en quête d’une première victoire en carrière sur le Ladies European Tour est suivie par sa compatriote Diksha Dagar. La lauréate du Tipsport Czech Ladies Open en juin dernier a dû se contenter d’une carte dans le par ce vendredi.
70 (-2) ✍️@vanikapoorgolf takes the clubhouse lead on -6 🇮🇳#RaiseOurGame | #HWIO2023 pic.twitter.com/MTIcVllAht
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 20, 2023
Anne-Charlotte Mora en cheffe de fil
Aucune Tricolore n’a réussi à battre le parcours ce jeudi. Trois des sept engagées ont tout de même joué dans le par. Parmi elles, Anne-Charlotte Mora est remontée au 20e rang malgré un double au 17 (son huitième trou). Elle pointe à huit longueurs de la tête.
29e à mi-parcours, Céline Herbin (+2) a également joué 72 (par) avec trois birdies et autant de bogeys. Trois autres Bleues sont qualifiées pour la suite : Anne-Lise Caudal, Camille Chevalier (+4, 44es) et Emma Grechi (+6, 57e). Agathe Sauzon et Nastasia Nadaud (+8, 68e) échouent de deux coups.
Le leaderboard
©Tristan Jones / LET