Après un retour réussi en sélection européenne de Ryder Cup, Justin Rose a décidé de rester quelques semaines sur le Vieux continent et en profite pour se détendre dans son Angleterre natale !
L’Anglais de 43 ans, Justin Rose, a fait un retour remarqué en Ryder Cup après avoir mal vécu sa mise à l’écart en 2021 à Whistling Straits.
En inscrivant 1,5 point en trois matches, il a en effet contribué à la victoire de l’Europe, même s’il n’a rien pu faire contre Patrick Cantlay en simple le dimanche.
Mais avant de rentrer chez lui à Orlando (Floride), où il est installé depuis de nombreuses années, Rose a décidé de s’accorder un peu de bon temps à Londres avec ses amis.
Tranquille comme Rose
Au lendemain de l’Open d’Espagne, qu’il a terminé à une modeste 57e place à 18 coups de Matthieu Pavon, le vainqueur de l’US Open 2013 a donc mis le cap sur l’Angleterre pour rejoindre sa “bande de potes”.
Au programme, une soirée sympa dans un club branché de la City où les convives peuvent se détendre en jouant au golf sur des simulateurs entre deux cocktails.
D’après les photos postées sur son compte Instagram, c’est comme n’importe quel quidam, en empruntant les transports en commun, que Justin Rose s’est rendu au PitchGolf.
La soirée s’est poursuivie ensuite dans le quartier de Soho.