Le DP World Tour vient de sortir une nouvelle vidéo dont elle a le secret : l’Anglais Andy Sullivan a été mis au défi de jouer le redoutable parcours du Belfry avec un seul club de son choix. La séquence vaut le détour !
« The One Club round » comme l’a baptisé le DP World Tour productions, réputé pour ses vidéos inventives et amusantes, est un sacré challenge puisque sur le parcours du Belfry, qui a accueilli quatre fois la Ryder Cup, est connu pour sa grande difficulté. Le petit Anglais aux quatre victoires sur le circuit européen a opté pour un fer 5 pour jouer l’entièreté du parcours. Spoiler : il s’en est plutôt (très) bien sorti !
Le moment fort de la partie d’Andy Sullivan, c’est peut-être cet incroyable « sand save » au trou n°13. « Le meilleur ‘up and down’ (sauvetage) de toute ma carrière« , commente le joueur.
Il y a eu d’autres exploits que l’on vous laisse découvrir donc… Le plus impressionnant, c’est peut-être le niveau de putting de l’Anglais. Avec un fer 5 !
Sullivan est en tout cas un client idéal pour ce genre de vidéo virale, lui qui avait déjà su relever le défi de réussir un trou en un avec 500 tentatives.
Et vous, quel club choisiriez-vous pour jouer votre parcours préféré ? Quel score seriez-vous capable de réussir ?
©DP World Tour/Youtube