Le PGA Tour sera sous le soleil des Bermudes. Le DP World Tour devrait également avoir du soleil en Afrique du Sud. Pauline Roussin-Bouchard tentera de sauver sa carte en Floride.
PGA Tour : Butterfield Bermuda Championship, Port Royal Golf Course, Southampton, Bermudes
Du 9 au 12 novembre
Après le Mexique, le PGA Tour s’envole pour les Bermudes au cœur de l’océan Atlantique. Pour Martin Trainer, l’horloge tourne, puisqu’il s’agit de l’avant-dernier tournoi officiel de l’année. Il a besoin d’un très gros résultat pour espérer retrouver des droits de jeu sur le circuit américain. Bonne nouvelle pour lui, le champ est très ouvert. Aucun membre du top 30 mondial ne sera en effet présent.
DP World Tour : Nedbank Golf Challenge, Gary Player CC, Sun City, Afrique du Sud
Du 9 au 12 novembre
C’est parti pour les deux épreuves finales de DP World Tour. L’objectif est simple, être dans le top 50 de la Race to Dubaï à la fin de ce tournoi pour se qualifier pour la grande finale. Victor Perez, Matthieu Pavon, Romain Langasque, Antoine Rozner, Julien Guerrier et Julien Brun, tous engagés sur le somptueux parcours de Gary Player, sont déjà assurés d’être à Dubaï la semaine prochaine.
LPGA Tour : The ANNIKA driven by Gainbridge at Pelican, Pelican Golf Club, Belleair, Floride
Du 9 au 12 novembre
Pauline Roussin-Bouchard est en danger. 131e de la Race To CME Globe, la Française jouera cette semaine le tout dernier tournoi de la saison régulière du LPGA Tour avec pour objectif d’intégrer le top 100 du général et s’assurer une catégorie pleine pour la saison prochaine. Elle sera accompagnée par Céline Boutier et Perrine Delacour.
LET : Pause
Prochain tournoi : Mallorca Ladies Open, Golf Son Muntaner, Palma de Majorque, Espagne
Du 16 au 18 novembre
Korn Ferry Tour : Saison terminée
Challenge Tour : Saison terminée
Alps Tour : Saison terminée
Pro Golf Tour : Saison terminée
Epson Tour : Saison terminée
LETAS : Saison terminée
©Getty Images