C’est un record vieux de 31 ans qu’a effacé des tablettes, jeudi aux Bermudes, l’Américain Adam Long. Sera-t-il battu un jour ? Rien n’est moins sûr !
Adam Long n’avait pas 5 ans lorsqu’en 1992 Brian Clear a établi la marque de 59 fairways touchés consécutivement sur le PGA Tour.
La semaine passée en 4 tours au Mexique dans le World Wide Technology Championship, le natif de la Nouvelle Orléans victorieux d’un seul tournoi sur le PGA Tour, n’a pas manqué un seul fairway du parcours d’EI Cardonale de Tiger Woods.
Dans les annales pour Long(temps)
Arrivé avec un total de 58 fairways consécutifs au compteur, le joueur de 36 ans n’a pas tremblé jeudi au départ du 1er tour du Butterfield Bermuda Championship et après deux bonnes mises en jeu, il a effacé sans peine des tablettes la série de 59 fairways de Brian Claar.
13 trous et 9 fairways plus tard, c’est au 15 du Port Royal Golf Course que la belle histoire d’Adam Long a pris fin avec une nouvelle marque de 69 qui risque de faire date.
Drumroll please …@ALongShot didn’t know if he hit the fairway on No. 11 until he arrived in the fairway. pic.twitter.com/Pj4FyLLUfr
— PGA TOUR (@PGATOUR) November 9, 2023