De nouveau invité par la radio SiriusXM du PGA Tour, Fred Couples s’en est pris sans ménagement aux joueurs partis sur le circuit financé par le Fonds Public d’Investissement saoudien qu’il accuse de ne pas être sincères sur leurs intentions.
A chaque fois que l’actualité l’exige, Fred Couples est disponible pour prendre la paroles sur les ondes de la radio du PGA Tour SiriusXM.
Il y a quelques jours il avait commenté le retour de son ami Tiger Woods aux Bahamas dans le Hero World Challenge, et fait acte de candidature pour porter son sac lors du Genesis Invitational.
Je veux qu’ils y aillent gratuitement… Ils passent dans toutes les émissions de télévision et clament qu’ils sont partis parce que c’est super
Cette fois c’est pour tirer à boulets rouges sur les joueurs du LIV que le vainqueur du Masters 1992 s’est emparé du micro ! L’Américain estime que si les joueurs trouvent le circuit dissident si attractif ils devraient s’engager sans contrepartie financière !
«Je veux qu’ils y aillent gratuitement… Ils passent dans toutes les émissions de télévision et clament qu’ils sont partis parce que c’est super. Pour 100 millions de dollars cela ne l’est pas, pour 200 millions de dollars non plus, pour 300 millions de dollars toujours pas, mais tout à coup pour 400 millions de dollars, c’est un super produit, c’est un super show….mon cul.» a expliqué un Fred Couples particulièrement remonté !
Jon Rahm has said the size of his offer from LIV weighed into his decision to join the tour.
Fred Couples has no problem with that, but he’d like for everyone to stop telling him how great LIV’s product is.@fredcouplesgolf | @coachgeorge805 pic.twitter.com/E0CzcR3EgI
— SiriusXM PGA TOUR Radio (@SiriusXMPGATOUR) December 12, 2023
«J’aimerais qu’un joueur dise “Je pars gratuitement, j’adore ce circuit, je n’aime plus le PGA Tour” mais personne ne va dire ça. Cela veut bien dire qu’ils ne partent que pour l’argent ce que je peux comprendre» poursuit Couples qui estime que le discours consistant à expliquer qu’ils s’en vont pour changer le jeu n’est plus entendable.
Photo Jared C. Tilton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP