La réaction de Matthieu Pavon après sa victoire aussi historique qu’héroïque sur le PGA Tour. Le Bordelais, qui va intégrer le top 50 mondial, est désormais qualifié pour le Masters et s’attend à d’autres très bonnes nouvelles les prochains jours !
Aucune larme n’a coulé sur les joues de Matthieu Pavon ce samedi historique pour le golf français. Les yeux à peine embués il a répondu tout sourire à la journaliste du CBS Amanda Balionis sur le green du 18. Heureux tout simplement heureux. 3 mois après les sanglots qui ont suivi son premier véritable sacre à Madrid sur la terre de ses ancêtres, Matthieu Pavon n’a pas pleuré, juste savouré.
Sur sa main droite il a pourtant fait tatouer cette phrase inscrite au fronton du mur de l’université américaine d’Harvard qui résume si bien l’homme qu’a toujours voulu être le Bordelais, fils de l’ancien footballeur inlassable milieu de terrain récupérateur, travailleur de l’ombre Michel Pavon : “The saliva that flows now will become the tears of joy tomorrow” : La sueur de l’effort d’aujourd’hui constituera les larmes de joie de demain.
C’est ce même grand sourire qui a accompagné la conférence de presse de Matthieu Pavon dont voici les meilleurs moments.
Voir cette publication sur Instagram