Antoine Rozner a dû se retirer du Jonsson Workwear Open juste avant le départ du tournoi. Le Francilien a annoncé être victime d’une appendicite. Il sera opéré ce jeudi matin.
Après son cut manqué de justesse au SDC Championship la semaine passée, Antoine Rozner espérait pouvoir relancer la machine à partir de ce jeudi au Jonsson Workwear Open, une nouvelle fois en Afrique du Sud. Malheureusement pour le Racingman, il devra attendre plusieurs semaines avant de retrouver les fairways.
À quelques heures du départ de l’épreuve disputée sur le Glendower Golf Club où sont engagés neuf autres Tricolores, le Français a été pris de violentes douleurs au ventre. Le diagnostic est très rapidement tombé, il s’agit d’une appendicite. Antoine Rozner sera ainsi opéré ce jeudi matin en Afrique du Sud, comme il l’a annoncé sur sa story Instagram.
Au moins un mois d’absence
L’opération entraînera un temps de repos forcé pour le triple vainqueur sur le DP World Tour. Il est en effet plus que déconseillé de faire des mouvements brusques et de soulever des poids de plus de 5 kilos durant au moins quatre semaines. La pratique du golf est de ce fait proscrite durant cette période.
Antoine Rozner occupe actuellement la 28e place à la Race to Dubaï.
©STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP