Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux dimanche à la vitesse d’un cheval au galop. On y voit l’Américain Max Homa lors du 3e tour du Players Championship sur le trou 14 que le numéro 8 mondial a eu toutes les peines du monde à négocier !
Rassurez-vous contrairement aux apparences ce n’est pas un spectateur que la balle de Max Homa a heurté de plein fouet samedi sur le par 4 trou 14 du TPC Sawgrass.
Dans cette vidéo postée sur les réseaux on peut effectivement penser que le coup de l’Américain a touché un fan en pleine tête mais c’est une branche située au-dessus de l’homme dans la foule qui a dévié la balle du Californien !
Max just caught a body today 😯 #THEPLAYERS via: donotcaro_ (TikTok) pic.twitter.com/ohkYxu3vPM
— David S (@golfnjokes) March 17, 2024
🌲💥🏌🏼♂️That tree saved lives 😮💨 @HomaLegion
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) March 17, 2024
Dans les commentaires un internaute explique qu’il s’agit de la vidéo d’un des colocataires de son frère… «Ils ont failli se faire arracher la tête. La balle a heurté une branche juste au-dessus.»
Visiblement perturbé Homa a quitté le green de ce par 4 avec un quintuple bogey 9 ! Il a bouclé le 3e tour avec deux birdies au 16 et au 17 pour un total de 74 avant de scorer 71 tôt dans la matinée de dimanche en Floride.
Max Homa makes a 9 at the players championship#golf #pgatour #players pic.twitter.com/dB0FYqQgSB
— Sports_ediz (@Sports_ediz) March 16, 2024