La présence d’UGolf International à travers l’Europe continue de croître avec la création d’une nouvelle entité, UGolf Germany, pour gérer son réseau de clubs chez le voisin germanique.
La plus grande société de gestion de clubs de golf du continent se lance à l’assaut de l’Allemagne après avoir finalisé un nouveau partenariat avec Bad Saarow pour prendre le contrôle total des opérations de golf du célèbre complexe de golf près de Berlin.
UGolf International – la branche mondiale d’UGolf – travaille en étroite collaboration avec l’équipe de golf de Bad Saarow depuis deux ans, mais l’accord mis à jour verra UGolf assumer l’entière responsabilité de la gestion quotidienne des 63 trous du site.
Nathanaël Pietrzak-Swirc, directeur général d’UGOLF International, a déclaré : « Après avoir travaillé de manière croissante avec Bad Saarow depuis 2022, nous sommes ravis d’être parvenus à un accord pour prendre le contrôle total du club et d’avoir créé UGolf Allemagne. »
« Nous voyons beaucoup de potentiel sur le marché allemand pour développer le golf et la nouvelle relation nous donnera l’espace dont nous avons besoin pour gérer le club de la manière requise pour attirer de nouveaux joueurs et groupes dans le club. »
Doté de trois tracés de 18 trous “Faldo Berlin”, “Arnold Palmer” et le parcours “Stan Eby” – ainsi qu’un parcours public de neuf trous et de nombreuses structures d’entraînement, Bad Saarow offre l’un des complexes de golf parmi les plus complets d’Allemagne.
UGolf est la cinquième plus grande société de gestion de clubs de golf au monde, gérant actuellement 120 sites dans huit pays sur trois continents, principalement en France où le groupe gère 100 parcours.
Après son lancement, UGolf International a pris en charge les opérations des clubs de golf d’UGolf en Espagne, en Allemagne, au Rwanda, à Madagascar, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et en Égypte, le groupe visant une expansion mondiale rapide de son activité.
Pour plus d’informations visiter le site de UGOLF.