Le numéro 1 mondial Scottie Scheffler a mis fin à sa fantastique série de 28 cartes consécutives sous le par vendredi de façon brutale en concédant un double bogey à moins d’un mètre cinquante du trou.
Au golf, c’est souvent au moment où on s’y attend le moins que le pire peut survenir. Deux coups sous le par après 17 trous, Scottie Scheffler allait boucler son 2e tour du Texas Children’s Houston Open avec une 29e carte sous le par consécutives. En 3, à à peine plus d’un mètre du trou, personne n’imaginait voir le numéro 1 mondial partir à la faute comme il l’a fait.
☠️☠️☠️
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) March 29, 2024
« J’ai commis une erreur de jugement assez frustrante, a expliqué Scheffler à l’issue de la journée. J’avais l’impression d’avoir réussi un bon putt sur le premier. Evidemment, c’était un peu énervant de réussir un bon putt et de constater qu’il ne rentre pas mais peut-être que je n’ai pas assez pris mon temps entre les deux putts. Le deuxième, je pense que je me suis un peu précipité et je l’ai bien raté car je n’ai pas vu de marques de clou. »
©PGA Tour