Chez David Love en Géorgie, au Sea Plantation Island, il aura fallu un play-off pour avoir un vainqueur du RSM Classic disputé sous le soleil. Webb Simpson et Tyler Duncan étaient à égalité à -19 après 72 trous et c’est Duncan, 30 ans, qui a gagné au deuxième trou de play-off après avoir joué 65 ce dimanche et n’avoir fait qu’un seul bogey en quatre jours.
C’est la première victoire de Tyler Duncan dont les meilleures places cette année sur le circuit ont été une 5e à l’ATT et une 18e récemment au récent Bermuda.
Voilà qui va lui permettre de faire un bond aux classements, lui qui était encore hier 387e au classement mondial et 151e à celui de la Fedex. Sans parler des exemptions dont il va bénéficier pendant au moins un an.
À noter les belles performances du Colombien Sebastian Muñoz, 3e, et celle de Brendon Todd qui a marqué le début de cette saison par deux victoires et qui termine 4e de ce tournoi.
Prochain rendez-vous sur le circuit américain : aux Bahamas la première semaine de décembre pour le Hero Challenge puis la semaine suivante à Melbourne pour la Presidents Cup.
Classement :