Disputée du 16 au 19 avril sur les golfs de Belle Dune, Le Touquet (la Mer), d’Hardelot (les Dunes) et Wimereux, la 31e édition du Pro-Am de la Côte d’Opale a vu dans la catégorie professionnelle le Tourangeau Adrien Pinguet et le Belge Arthur Van Elewyck terminer premiers devant le Dinardais Maxime Legros.
Créé en avril 1994, le Pro-Am de la Côte d’Opale cher à Christophe Cantegrel fêtait la semaine passée sa 31e édition. Du 16 au 19 avril 2024, 376 joueurs composant 94 équipes (un pro et trois amateurs) se sont affrontés sur quatre des plus beaux parcours de la Somme et du Pas de Calais : Belle Dune, La Mer (au Touquet), Les Dunes (Hardelot) et Wimereux.
Le Racingman Antoine Bachelier et son équipe remportent à la fois le classement brut et le classement net tandis que chez les pros, ce sont le Tourangeau Adrien Pinguet et le Belge Arthur Van Elewyck qui raflent la mise, premiers ex aequo. Le golfeur de Dinard, Maxime Legros, complète le podium. Il est suivi par Benjamin Kedochim, Léo Lespinasse et Stan Caturla.
Retrouvez le classement brut cumulé
Retrouvez le classement net cumulé
Photo : ProAm Côte d’Opale