Derrière les deux leaders Cara Gainer et Pranavi Urs, Perrine Delacour est très bien placée au troisième rang après son 70 (-2) du jour. Emma Grechi et Nastasia Nadaud gardent une toute petite chance.
Le troisième et dernier tour du Dormy Open Helsingborg en Suède promet d’être serré. Déjà leader vendredi, Cara Gainer occupe toujours le trône provisoire après son 71 (-1) du jour. L’Anglaise a cependant été rejointe en tête par l’Indienne Pranavi Urs, auteure d’un solide 66 (-6) ce samedi sur le tracé de l’Allerum Golf Club.
La concurrence est proche et surtout très dense. Six joueuses se partagent la troisième place à seulement deux unités des deux femmes de tête. Dans ce groupe, on retrouve Perrine Delacour. La Française a enregistré une nouvelle carte sous le par dans ce deuxième tour avec un 70 (-2). La golfeuse de l’Aisne a parfaitement annulé son double et ses deux bogeys par six birdies, dont quatre sur le retour.
Un petit espoir pour Emma Grechi et Nastasia Nadaud
Au total, 28 joueuses sont à cinq longueurs ou moins de la tête et gardent une chance de titre dans ce dernier tour. Positionnées au 19e rang, Emma Grechi et Nastasia Nadaud devront a minima signer une très belle carte pour combler leurs cinq coups de retard pour obtenir leur premier titre sur le circuit féminin. Elles auront en tout cas de belles places d’honneur à aller chercher.
Agathe Sauzon et Camille Chevalier (par, 43es) ont également passé le cut.
Le leaderboard
©Tristan Jones / LET