Une fois n’est pas coutume, Tiger Woods est arrivé très en avance afin de préparer le troisième Majeur de la saison. C’est le grand retour du triple vainqueur dans l’US Open, un tournoi qu’il n’a plus disputé depuis 2020 !
Cela faisait très longtemps que Tiger Woods n’était pas arrivé si tôt sur le site d’un tournoi Majeur.
Mois après mois, l’état de forme physique du Tigre semble donc s’améliorer et trois ans après le terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, il parait désormais en mesure d’enchainer les parcours.
Dimanche, Woods a donc débuté sa préparation du 124e US Open sur le parcours de Pinehurst n°2, en Caroline du Nord. Après le cut manqué au PGA Championship le mois dernier dans le Kentucky, le triple vainqueur de l’US Open (2000, 2002, 2008) sera en effet à nouveau sur les fairways ce lundi en compagnie de Jordan Spieth, Rickie Fowler et Justin Thomas.
Tiger on site at Pinehurst
Myles__taylor/IG pic.twitter.com/Bo3o3IcOZ5
— FAIRWAY FUNNIES ⛳️🤣 (@FairwayFunnies) June 10, 2024
Victime du cut en 2020, il n’était plus réapparu au départ de l’Open américain depuis.
Pour son retour à la compétition en 2022, 14 mois après son accident, il avait en effet fait le choix de ne pas se rendre à Brookline alors qu’il s’était aligné au départ du Masters, du PGA Championship à Southern Hills et de The Open à St Andrews.
Et l’an passé après son abandon à Augusta, il avait à nouveau fait l’impasse sur les trois autres Majeurs de la saison.
©X (capture d’ecran)