Il était midi précisément ce samedi à Bilbao quand a été célébré le mariage de Jon Rahm et de Kelley Cahill, son amie rencontrée à l’université de Arizona State il y a quelques années.
Sous un ciel couvert mais sans pluie, le numéro 3 mondial de golf a respecté la tradition locale qui veut que le fiancé attende sa promise dans l’église, en l’occurrence la cathédrale Nuestra Señora de Begoña, dont les abords avaient été interdits à la circulation. Elle est arrivée en Rolls Royce puis a marché aux bras de son père vers l’église. Elle était vêtue de façon assez traditionnelle avec une robe ample, un bustier de dentelle florale et un voile sur la tête. Lui portait un costume bleu marine avec une cravate noire.
Une autre cérémonie est prévue en février à San Diego où réside la famille de Kelley.
Près de 80 personnes ont assisté au mariage dont son caddie Adam Hayes et son premier professeur de golf, Eduardo Celles. Rahm est né à Barrika non loin de Bilbao.
Le couple n’aura pas le temps de s’offrir une longue lune de miel car le champion a déjà rendez-vous à Hawaï pour le prochain rendez-vous de la saison lors de la première semaine de janvier.
Photos Correo