Deux semaines après sa première victoire professionnelle, Théo Boulet a remporté l’Aravell Golf Andorra Open. Il remonte ainsi à la deuxième place du général, derrière Benjamin Kedochim qui se rapproche un peu plus du Challenge Tour.
La carrière de Théo Boulet a pris un gros virage en deux semaines. Victorieux de la Mirabelle d’Or il y a 15 jours, le jeune Français a récidivé ce samedi au nord de l’Espagne, à quelques kilomètres de la frontière andorrane, à l’Aravell Golf Andorra & Country Club.
En tête après le deuxième tour grâce à un excellent 64 (-7) vendredi, le garçon de 21 ans est allé chercher la victoire avec un 67 (-4). Le joueur du Golf de Chantilly déboule ainsi à la deuxième place du général derrière son compatriote Benjamin Kedochim.
Voir cette publication sur Instagram
Nouveau podium pour Benjamin Kedochim
Il faut dire que le joueur de la C&S Golf Team a une nouvelle fois très bien performé cette semaine. Le Réunionnais basé à Biarritz s’est emparé de la deuxième place à deux longueurs du vainqueur grâce notamment à deux eagles en fin de partie. Il signe ainsi son quatrième podium de la saison. Avec plus de 19 000 points au général, Benjamin Kedochim a plus que jamais un pied et quatre orteils sur le Challenge Tour.
L’ancien membre de la deuxième division européenne, Paul Margolis, a pris la troisième place ce samedi. Adrien Bonnet (-9, 7e) complète le joli tir groupé de la colonie française dans le top 10.
Le leaderboard
©Alps Tour Golf / Federico Capretti