Il y aura du beau monde au Golf National très bientôt et pas seulement pour les Jeux olympiques. Victor Perez, Ryan Fox et l’ancien vainqueur du Masters Danny Willett ont confirmé à leur tour leur participation pour l’Open de France (10-13 octobre) après Matthieu Pavon et Justin Rose.
Victor Perez rejoint ainsi Matthieu Pavon parmi les Français qui s’aligneront à l’Open de France.
“J’ai toujours adoré jouer à la maison, et pouvoir le faire deux fois en si peu de temps est une opportunité exceptionnelle”, a assuré le Tarbais.
“Les fans français m’ont toujours supporté avec beaucoup de ferveur à l’Open de France. Le Golf National est un sacré challenge. Je suis impatient de pouvoir le défier.”
Un autre vainqueur de Rolex Series sera au rendez-vous : le Néo-Zélandais Ryan Fox, quatre fois vainqueur sur le DP World Tour. Les deux hommes se connaissent bien pour s’être affrontés en play-off lors de la victoire de Perez à l’Open des Pays-Bas en 2022.
Un 2e Anglais majeur sur l’Albatros
Une autre tête d’affiche sera présente. Le vainqueur du Masters 2016 Danny Willett rejoint un autre Anglais vainqueur de Majeur et très attendu près de Guyancourt, Justin Rose, qui avait déjà confirmé sa présence.
Opéré de l’épaule, Willett n’est évidemment plus le joueur qu’il a été, lui qui compte entre autres une veste verte mais aussi un succès (en 2019) sur le BMW PGA Championship, le tournoi emblématique du circuit européen. Mais il sera tout de même l’une des attractions de cet Open de France qui s’annonce alléchant.