Après la carte de 63 de Julien Sale vendredi, c’est au tour de Félix Mory de s’illustrer à l’Euram Bank Open en signant un énorme 62 pour s’inviter lui aussi dans le top 10 aux côtés de Martin Couvra, toujours aussi solidement installé à la quatrième place avant le dernier tour, à trois coups du leader anglais Frank Kennedy.
Les Français continuent de s’illustrer à l’Euram Bank Open ! Après Julien Sale et sa carte de 63 vendredi, c’est au tour de Félix Mory de signer une carte de 62 pour rentrer dans le top 10 (à un coup du record du parcours autrichien de Ramsau). Le Nordiste a pourtant déploré un bogey au 1, avant une fin de journée incroyable et un score cumulé de -5 sur ses six derniers trous ! De quoi rentrer dans le top 10, à deux coups du solide Martin Couvra.
A stunning 62 from Mory on moving day 🔥#EuramBankOpen pic.twitter.com/a0vmCk3PEp
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) July 20, 2024
Trois Bleus dans le top 15
Après deux 66 de suite, le jeune espoir de 21 ans Martin Couvra a réussi un 67 malgré une nouvelle fois deux trous au-dessus du par. Le vainqueur du Challenge de España 2023 est quatrième à trois longueurs du leader anglais de 18 ans, Frank Kennedy (-14). Après son exploit de la veille, Julien Sale sort du top 10 avec sa carte de 70. Robin Sciot-Siegrist et Romain Wattel rétrogradent après une journée au-dessus du par.
Frank Kennedy adds another birdie at the 10th 🐦#EuramBankOpen pic.twitter.com/Cw1r7Jnn82
— Challenge Tour (@Challenge_Tour) July 20, 2024
Le classement
Photo : Aurélien Meunier Getty AFP