A chacune de ses sorties en short, que ce soit pour suivre son fils Charlie ou en partie d’entrainement, Tiger Woods avait recouvert sa jambe droite d’un fourreau en tissu ne laissant rien apparaitre des traces de ses opérations.
Dans les semaines qui ont suivi le terrible accident de voiture qui a bien failli lui coûter la vie en février 2021, Tiger Woods a subi de nombreuses opérations afin de réparer la partie inférieure, quasiment broyée, de sa jambe droite.
Depuis, le Tigre n’avait jamais voulu montrer publiquement les stigmates de son accident. A chaque apparition, l’ex-numéro 1 mondial enfilait sur sa jambe meurtrie un manchon en tissu noir ne laissant rien apparaitre.
Ce lundi, trois jours après son élimination de The Open, à Oakland Hills du côté de Détroit où se déroule le 76e Junior US Amateur auquel participe son fils, Tiger Woods ne portait plus de protection et sur les quelques clichés postés par les nombreux spectateurs qui ont suivi la partie de Charlie, on aperçoit plusieurs grosses cicatrices.
Seems weird to share these pics but Tiger is walking about without the sleeve on his leg. Must feel comfortable sharing. That is one massive scar. pic.twitter.com/PMjzURdVaz
— Bryce Ritchie (@BRitchieGolf) July 22, 2024
Des balafres à l’intérieur et à l’extérieur de la jambe de Woods qui en disent long sur l’étendue des dégâts provoqués par l’accident.