Eliminé sans gloire dans l’US Amateur Junior Amateur il y a une semaine, le fils de Tiger Woods a réussi à rebondir en s’imposant dans l’un des huit tournois majeurs inscrits au calendrier du circuit régional de South Florida.
Revenu à la deuxième place grâce à une belle carte de 68 lors du 2e tour, Charlie Woods a comblé le coup de retard qu’il comptait sur le leader en rendant un solide 73 dans le dernier tour de la South Florida Junior Cup.
Disputée sur le parcours Est du Ballenisles à Palm Beach Gardens, cette épreuve surnommée “The Cup” est l’un des 8 rendez-vous les plus importants de la saison de South Florida.
Tourner la page
Ce succès intervient une semaine après la grosse désillusion de Charlie Woods dans l’US Amateur Junior où le fils de Tiger n’est pas parvenu à jouer moins de 80 lors des deux premiers tours en Strokeplay.
«Je voulais me prouver que j’étais capable de faire mieux. Je la voulais tellement cette victoire. Je suis resté concentré. Je savais ce que j’avais à faire pour atteindre mon objectif »
WATCH:
Charlie Woods wins the @southfloridapga Junior Cup!https://t.co/yzMN42mrlw@sfpga_jrtour @TigerWoods @BallenIslesCC pic.twitter.com/4zRzalACVv
— ESPN Top 63 (@ESPNTop63) August 1, 2024
©Espn