Le Français Thomas Levet qui participait à une étape du Legends Tour en Ecosse s’est blessé en faisant deux chutes coup sur coup dans le deuxième tour du Seniors PGA Championship.
L’étape ecossaise du Legends Tour, le circuit des plus de 50 ans du DP World Tour, va laisser un goût amer à Thomas Levet. Dans le 2e tour le Racingman s’est blessé une première fois à cause d’une chaussure qui a glissé et quelques minutes plus tard en cherchant la balle d’un des ses partenaires du jour. Deux chutes en quelques minutes qui l’ont contraint à abandonner après 9 trous !
«Le golf est un sport dangereux, en tapant un fer 5 du milieu du fairway , ma chaussure droite a glissé, j ai tapé la balle qui a fait 5 mètres et je me suis écroulé sur mon genou gauche au finish. Au trou suivant je cherchais la balle de mon partenaire dans le rough et mon pied droit s’est enfoncé dans un trou de lapin .. Résultat des courses je ne peux à peine marcher, les deux genoux sont douloureux et gonflés.» commente Levet dans son post sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
©instagram : https://www.instagram.com/levetthomas/