Le triple vainqueur de majeur Jordan Spieth avait annoncé au lendemain de son élimination des Playoffs de la FedEx Cup qu’il avait l’intention de se faire opérer du poignet. C’est désormais chose faite pour le Texan qu’on ne reverra pas de sitôt sur le fairways comme il l’a confirmé dans un post sur ses réseaux sociaux.
Handicapé par une blessure au poignet l’Américain Jordan Spieth a été contraint de se faire opérer comme il le pressentait à la veille du premier tournoi des Playoffs de la FedEx Cup.
Le triple vainqueur de majeur qui souffrait depuis plusieurs mois a annoncé qu’il avait subi une intervention cette semaine dans un post sur X et confirme que son indisponibilité ne lui permettra pas de revenir avant l’année prochaine.
«j’ai subi une opération chirurgicale au poignet gauche la semaine dernière, comme je l’avais prévu. L’intervention s’est bien déroulée et je suis reconnaissante envers l’équipe médicale exceptionnelle et le soutien d’Annie et de ma famille. Je me concentre sur le repos et la rééducation, et j’ai hâte de revenir au golf en bonne santé et préparé pour 2025 !» a-t-il écrit.
© Kevin C. Cox/Getty Images/AFP