Après Jordan Spieth et Ludvig Åberg, c’est au tour de Tiger Woods d’annoncer avoir subi une intervention chirurgicale en cette fin d’été. Le Tigre a été pour la 6e fois de sa carrière opéré du dos.
— Tiger Woods (@TigerWoods) September 13, 2024
Dans un post sur sur ses réseaux sociaux, l’ex-numéro 1 mondial Tiger Woods a révélé être passé entre les mains des chirurgiens pour soulager son dos.
« Plus tôt ce matin, Tiger a subi une opération de micro-décompression de la colonne vertébrale au niveau des lombaires suite à une compression nerveuse dans le bas du dos. Le Dr Sheeraz Qureshi de l’hôpital de chirurgie spéciale de West Palm Beach a pratiqué l’opération et l’a jugée réussie. »
« L’opération s’est bien déroulée et j’espère que cela m’aidera à soulager les spasmes et les douleurs au dos que j’ai ressenti pendant la majeure partie de la saison 2024, a déclaré Woods. J’ai hâte de commencer la rééducation et de me préparer à reprendre des activités normales, y compris le golf » peut-on lire dans le communiqué publié sur ses différents comptes.
Au mois d’août, c’est Jordan Spieth qui a profité d’un trou dans son calendrier pour se faire opérer du poignet, tandis que la semaine passée, le Suédois Ludvig Åberg a expliqué qu’il avait subi une arthroscopie du genou.
Photo © JAMIE SQUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP