
Pour la troisième fois de son histoire, The Open se rendra en 2025 au Royal Portrush, en Irlande du Nord. Malheureusement, tous les billets d’entrĂ©e gĂ©nĂ©rale mis en vente sur la billetterie en ligne ont Ă©tĂ© pris d’assaut !
Pour ceux d’entre vous qui rĂŞvez d’assister Ă The Open en juillet prochain sur le majestueux links du Royal Portrush, il fallait s’inscrire au tirage au sort mis en place par le R&A depuis l’Open 2022 de St Andrews.
Les heureux Ă©lus pouvaient obtenir ainsi jusqu’Ă quatre billets pour chaque jour du tournoi. Mais l’instance a annoncĂ© dans un communiquĂ© que les fans de golf ne pouvaient dĂ©jĂ plus se procurer de billets via cette plateforme de vente en ligne mardi 1er octobre 2024.
En effet, il ne reste plus de places car l’engouement pour le plus ancien tournoi Majeur et pour le golf ne se dĂ©ment pas dans les Iles britanniques. Tous les billets se sont arrachĂ©s en un temps record.
Anticipation is soaring as Royal Portrush prepares to host The Open again in July 2025.
General admission tickets for all eight days have been snapped up in record time through the Ticket Ballot, marking it the fastest sell-out in Open ballot history. pic.twitter.com/Fu65OsHJoI
— The Open (@TheOpen) October 1, 2024
« Les billets d’entrée générale pour les huit jours ont été vendus en un temps record grâce au tirage au sort, ce qui en fait le tirage le plus rapide de l’histoire du tirage au sort de l’Open. »
Dernières chances
Beaucoup de fans se montrent critique vis Ă vis de ce mode alĂ©atoire d’attribution de billets et voudraient revenir Ă l’ancien système qui couplait vente sur place et vente en ligne.
Si vous avez les moyens, sachez qu’il reste quelques possibilitĂ©s avec des billets nettement plus onĂ©reux comme ceux offrant une expĂ©rience “premium” dans des tentes d’hospitalitĂ© comprenant l’accueil, des repas et des boissons.
Il y a également la possibilité de se procurer des Ticket Plus option, donnant accès à un bar privé et des food trucks “gourmet”.
©Andrew Redington / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP