Auteur d’un trou-en-un lors du premier tour de l’Andalucía Masters, Ugo Coussaud n’a pas reçu la belle voiture du sponsor d’habitude promis à ce genre d’exploit… Dommage pour l’Angoumoisin qui va en revanche pouvoir inviter des amis à célébrer sa très belle saison 2024 prochainement !
Dans un temps pas si lointain, Alex Levy était reparti au volant d’une rutilante BMW 850i. C’était en 2021 à Abu Dhabi et comment oublier l’explosion de joie du Provençal !
Le trou-en-un d’Ugo Coussaud jeudi en Andalousie n’a certainement pas provoqué le même enthousiasme, quoi qu’il en soit les caméras du DP World Tour n’étaient pas en place pour immortaliser son coup de fer de 163 mètres, sur le par 3 du n°8.
Mais cet eagle lui a permis de signer une carte sous le par (70, -2) et surtout d’obtenir en récompense son poids en Estrella Damm, la bière qui sponsorise le tournoi et dont elle est même le partenaire titre.
Ugo Coussaud received his body weight in Estrella Damm as a gift after hitting a hole-in-one during round one of the tournament 🍻#EDAM2024 | @edamsotogrande pic.twitter.com/F8Mkys4QUL
— DP World Tour (@DPWorldTour) October 18, 2024
85 kilos, c’est le poids en houblon reçut par le natif d’Angoulême : ça devrait lui suffire à arroser ses amis sur de nombreux “19e trous” !