À Torrey Pines, on attendait le retour du Tigre : il a répondu présent lors du premier tour du Farmers Insurance qui se déroule cette semaine sur le fameux parcours de San Diego.
Woods, qui joue ses deux premiers tours avec Rahm et Morikawa, a rendu une carte de -3 et reste au contact de la tête. « J’étais un peu nerveux après cette coupure mais je me suis bien battu. J’ai réussi à dépasser Rahm à deux ou trois reprises mais j’avoue avoir été impressionné par ses drives », à déclaré le Tigre qui se retrouve à égalité avec plusieurs joueurs dont Reed et Snedeker.
Deux joueurs ont aussi marqué les observateurs : Rory McIlroy qui « malgré un petit peu de rouille due à l’absence de compétition » a joué un joli 67 (-5), un point devant Jon Rahm.
Au leaderboard, c’est le Danois de 29 ans, Sebastian Cappelen arrivant du Korn Ferry qui est leader à -6, avec Keegan Bradley à ses côtés (photo PGA). Les deux hommes de tête devancent un groupe de 9 joueurs à un coup.
Il convient de souligner que les joueurs qui étaient sur le parcours nord aujourd’hui joueront demain sur le sud et que les scores ne seront pas les mêmes, le parcours sud étant bien plus difficile que le nord.
Autre vedette de la journée qui a failli perturber la fin de la journée : le brouillard !
Le Classement général : cliquez ici