Troisième de la FedEx Cup derrière ses compatriotes Scottie Scheffler et Collin Morikawa, le Californien de 26 ans Sahith Theegala a réalisé en 2024 sa plus belle saison et amassé près de 8,5 millions de dollars. De quoi se permettre de faire un magnifique présent à son cadet depuis 2021 Carl Smith.
Dans une vidéo postée par le cadet lui-même on aperçoit Sahith Theegala offrir la montre de ses rêves a son fidèle lieutenant. Après avoir ouvert le coffret dans lequel se trouve une Rolex noire et or, Carl Smith n’en croit pas ses yeux.
C’est pour moi ? C’est la mienne ?
Tu la mérites.
Tu plaisantes ? Sahith, même si tu m’avais juste dit merci ça suffit à me donner envie de travailler chaque jour plus dur pour toi.
🥹⌚️ #GIFT
Sahith gave his caddie Carl his dream watch. Stay for the whole reaction, it’s awesome.
(Via: @jujurchan) pic.twitter.com/VNjyIG2Nne
— THEEGALA FANS (@TheegalaFans) November 16, 2024
Il va sans dire que les deux hommes, qui se connaissent depuis que Carl Smith alors assistant pro de l’équipe de l’université de Pepperdine a recruté le prometteur natif d’Orange en Californie, sont très proches.
Depuis son arrivée sur le PGA Tour en 2022 Theegala a fini 4 fois deuxième, 22 fois dans le top 10 et s’est imposé une fois au Fortinet Championship en septembre 2023 sur le parcours du Silverado Resort à Napa.
Photo © Orlando Ramirez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP