Le PGA Tour va clôturer son année en Géorgie, tout comme le LPGA qui proposera sa finale en Floride. À l’inverse, la nouvelle saison du DP World Tour débutera en Australie.
PGA Tour : The RSM Classic, Sea Island Golf Club, St. Simons Island, Géorgie
Du 21 au 24 novembre
La FedEx Cup Fall prendra fin ce dimanche dans le sud-est des États-Unis. C’est donc la dernière chance pour de nombreux joueurs d’intégrer le top 125 du général et ainsi valider leur carte pour la saison prochaine. Au-delà du top 150, Martin Trainer et Paul Barjon ont besoin d’un exploit. À noter que Ludvig Åberg fera son retour à la compétition lors de cette épreuve.
DP World Tour : BMW Australian PGA Championship, Royal Queensland GC, Brisbane, Australie
Du 21 au 24 novembre
À peine la saison 2024 terminée à Dubaï que l’édition 2025 démarrera déjà cette semaine en Australie. En manque de temps de jeu, Victor Perez sera du déplacement pour ces deux tournois à l’autre bout du monde, tout comme Adrien Saddier, Pierre Pineau et Jeong Weon Ko. Ils y retrouveront notamment Cameron Smith et Min Woo Lee.
LPGA : CME Group Tour Championship, Tiburon Golf Club, Naples, Floride
Du 21 au 24 novembre
Les 60 meilleures joueuses de la saison se retrouveront pour la toute dernière étape de l’année. En forme ces dernières semaines, Céline Boutier cherchera à clôturer cet exercice 2024 de la meilleure des manières. Ce tournoi sera également l’occasion de profiter une dernière fois de Lexi Thompson et d’Ally Ewing avant qu’elles prennent leur retraite.
LET : Pause
Prochain tournoi : Andalucia Costa Del Sol Open de Espana, Real Club Guadalhorce Golf, Malaga, Espagne
Du 28 novembre au 1er décembre
Challenge Tour : Saison terminé
Epson Tour : Saison terminée
LETAS : Saison terminée
Alps Tour : Saison terminée
Pro Golf Tour : Saison terminée
©Minas Panagiotakis / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images