Habitué à manifester son mécontentement de manière expressive, l’Anglais Matt Wallace a carrément pété les plombs après un coup manqué lors du dernier tour du DP World Tour Championship.
L’Anglais Matt Wallace nous a habitués à des signes d’énervement pendant ses parties de golf. Son ancien caddy français Samuel Bernard en a fait l’expérience à plusieurs reprises. Lors de la finale du DP World Tour Championship, le Britannique de 34 ans a pourtant signé une belle onzième place pour finir sa saison. Mais il n’a pas du tout apprécié le scénario du par 5 du trou numéro 14. Obligé de se recentrer après un drive manqué, l’enfant gâté a fait son petit caprice après avoir vu son troisième coup finir sa course… dans le bunker ! Un grand coup de fer pour faire une énorme escalope sur le fairway. Un divot tout en profondeur après ce swing au plan très vertical ! Le caddy et son joueur n’ont même pas daigné revenir sur leurs pas pour réparer leur forfait. Un triste spectacle et un horrible exemple pour tous les joueurs (professionnels et amateurs) qui sont censés réparer leur divots sur les fairways et relever leurs pitchs sur les greens. Il ne devrait cependant pas y avoir de sanction pour ce geste déplacé…
#DPWTC#DPWorldTourChampionship #DPWorldTour
Matt Wallace. Yak.
And him and his caddy walking away from his mess. pic.twitter.com/p7fTcPekEE— Andrew Gallagher (@kids_cats_golf) November 17, 2024